Boucle(s) autour de Briatexte empruntant des chemins balisés, dont le chemin des crêtes.

De superbes panoramas sur les coteaux et les massifs au loin, pas mal de passages à l’ombre, circuit vallonné, à noter aussi des liaisons goudronnées.

Cette trace part de Lavaur car je voulais partir de là pour rejoindre les circuits de Briatexte et Graulhet (plusieurs sentiers de randonnée et circuits VTT), il y a un peu de goudron pour faire cette liaison, elle passe par le superbe site de Saint-Salvy avec un beau tout droit dans la pente qu’on peut remonter au retour si on n’a en pas eu assez dans les pattes.

Ma liaison depuis Lavaur est à faire après les moissons, la trace longe deux champs et en traverse un troisième pour récupérer les chemins balisés.

Pour les accros du chrono, j’ai fait ce circuit sous un fort cagna, j’y suis donc allé tranquille pour ne pas taper dans le rouge. C’est pour cela qu’au retour j’ai pris un peu de goudron (je voulais passer au plus près du Dadou pour monter ensuite sur Ambre et faire la petite descente vers le Port d’Ambres, je le ferai une autre fois).

La trace : https://www.visugpx.com/UHR9AQGvKi

 

Bria18 (1)

Bria18 (2)

Bria18 (5)

Bria18 (6)

Bria18 (7)